Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'equitation selon Lili
14 avril 2016

mon top 3 des marques #1 cavalier

Today, je vous fais un top 3 des marques que je prefère pour l'equipement du cavalier ou de la cavalière.

déja, je tiens à dire qu'en magasin , je ne vais pas aller d'abord à la marque et après aux articles, mais l'inverse...

C'est à dire?!? 

eh bien je regarde les articles, et s'il y en a un qui me convient, je le prends, sans me préocupper de la marque!! 

donc, c'est un peu compliqué de vous "dresser" ce top 3!! 

                                                                                        C'est partit!! 

   

3- Fouganza, la marque de décathlon, qui est bien pratique en dépannage!! déja parce que c'est moins cher !! Mais, c'est aussi un peu moins bien en terme de qualité!!... 

2-Belstar, perso je ne trouve pas cette marque exeptionelle, mais, il est vrai que pour le cavalier en tous cas, c'est de la qualité moyenne mais superieure à celle de fouganza.

1- Equi-thème, est pour moi la meilleure marque pour l'equipement du cavalier !! cravache, pantalon, blazer... on y trouve tout, c'est de la TRES bonne qualité !! en revanche le prix est assez haut avec une moyenne de 253 euros par article ( tous des pantalons)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'equitation selon Lili
Publicité
Archives
Publicité